Avoir du style

Pour moi avoir du style, c’est être confortable dans ce que tu portes.

Mes influences varient. Parfois, je m’inspire de personnages de jeux vidéo, de dessins animés et de quelques célébrités.

J’ai dû m’adapter au style d’aujourd’hui. J’ai passé d’un style “baggy” à “hipster” et maintenant “urban”.

Tout ce qui est bomber jacket, skinny jeans bleu/noir simple, white/black tee, hoodie, Tim boots beige/noir, Air Forces blanc, Converse, New Balance, Adidas Superstar sont pour moi des incontournables.

Aujourd’hui, je me suis inspiré d’un personnage qui s’appelle Metal Bat du show “One Punch Man”. Mon style est très New York, mais aussi parfois West Coast Hip-Hop des années 90. Pour ce qu’il s’agit des couleurs, j’aime beaucoup le rouge, blanc, rose, noir et camo.

Selon toi, quelle est la première impression que tu laisses aux gens qui te croisent dans la rue, basée uniquement sur ton look?

Que je suis très confiant, parfois intimidant.

$ $ $

Magasiner c’est définitivement un plaisir plus que d’autre chose. J’aime acheter des trucs que les gens n’oseraient pas mettre. Il fut un temps où j’allais aux friperies, mais plus maintenant. Je commande le 3/4 de mes trucs sur Internet. Si jamais vous me voyez dans un magasin, c’est que je m’achète une paire de jeans.

Si j’avais un budget illimité j’essaierais d’être versatile. J’achèterais plus de morceaux high end tout en gardant mon style d’aujourd’hui.

Le Centropolis

Le Centropolis, selon moi, est le “centre-ville” de Laval. Il y a tout ce qu’il faut pour “chill” et c’est tout proche du carrefour Laval. Pour ce qui s’agit d’anecdotes, je n’en ai pas mais, c’est souvent ici que je me trouve à show off mon nouveau linge.